Sirimiri

Sirimiri, le virtuose du cocktail

C’est simplement notre endroit préféré pour commencer la soirée!! Le Sirimiri (à la fois bar et restaurant) occupe une place privilégiée au coeur de la vieille ville de San Sebastian. Il se trouve en effet tout au bout de la calle Mayor, juste en face de la magnifique basilique de Santa Maria. Comme beaucoup d’autres locaux de la vieille ville, le Sirimiri ressemble à un étroit couloir doté d’un long bar contre lequel se serrent les  locaux comme les touristes. Sa spécialité: les cocktails préparés avec énormément de soin… Goutez donc le Gin tonic ou alors le Moscow mule, parmi les meilleurs de la ville!!

Mais le Sirimiri se veut aussi un haut lieu de la gastronomie basque et propose des pintxos et des plats succulents à base de produits locaux et de grande qualité. Nous avons adoré par exemple le pain bao avec canard et concombre, yummi!!! ;)))

Le Sirimiri est évidemment bondé les soirs du weekend, mais que importe? Nous on préfère déguster ses cocktails vertigineux assis sur les marches de la basilique Santa Maria. Mais attention, à certains moments de la soirée, il est même impossible de trouver un centimètre de libre sur l’escalier! Sinon, à partir d’une certaine heure, le patron monte le son et transforme le local en bar dansant… Enfin, si vous trouvez encore de la place pour bouger votre booty!!!

Sirimiri Calle Mayor 18, 20003 San Sebastián Tél.: 943 44 03 14

Sirimiri Donostilicious menu
Sirimiri Donostilicious menu

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s