Taula, petits péchés à partager

Quand on dit San Sebastian, on pense planche de surf ! Mais nous, qui aimons les sensations de la glisse autant que celles du palais, on pense davantage planche de fromage et charcuterie! Nous avons déniché l’endroit parfait pour partager ce plaisir entre amis! Bienvenue au Taula, un bar-restaurant qui se trouve  à quelque pas de la plage de la Zurriola, dans la quartier de Gros.

taula7

 

En plus d’avoir une déco très sympa, le Taula dispose d’une petite terrasse qui donne sur une agréable rue piétonne, la Calle de Peña y Goñi. Sa spécialité: une large sélection de planches qui vont du format mini à l’extra large. A vous de composer votre planche: saumon, anchois, jambons et carpaccio, patés de campagne ainsi qu’une large gamme de  fromages accompagnés, par exemple, d’une confiture, d’amandes, noix et fruits frais. Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai déjà faim!!!

taula2

taula4

Si en plus, vous avez envie de vous faire plaisir, le Taula propose une excellente carte des vins et, soyons fous, même des huitres!!!

taula0.JPG

taula1

Vous l’aurez compris, si vous aimez partager votre nourriture en amoureux ou avec vos potes, le Taula est le spot parfait. N’hésitez pas à partager aussi l’addition, qui peut-être un peu salée ;)) Le Taula n’est pas le bar le plus bon marché de Donostia, mais bon, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, non??!!

taula6

Taula, Peña y Goñi Kalea, 4 –  663 38 38 48

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s