Un « Sanguich » comme au Pérou, chez Ekeko

Bocatas, Bocadillos, Montaditos, Bikini, autant de mots dans la langue de Cervantes pour indiquer un sandwich… Mais avez-vous déjà gouté à un « Sanguich » ??!! Nouveau à San Sebastian, Ekeko Sangucheria Peruana, a ouvert dans le centre, rue Reyes Catolicos, juste derrière la cathédrale du Buen Pastor. Le concept, des paninis ultra originaux venus tous droits de Lima au Pérou!!

ekeko6

Comme beaucoup de locaux de San Sebastian, Ekeko ne jouit pas d’une salle très spacieuse, mais heureusement, il compense avec une terrasse super agréable qui donne sur une rue piétonne et fleurie, avec vue sur la cathédrale. Le petit plus: un service très agréable et un personnel très sympa!

ekeko3

Oubliez donc le jambon beurre ou le sandwich à la tortilla!!! Soyez prêts!! Ekeko propose des focaccia chaudes à l’avocat et chalaca, ( émincé d’onion, tomate persil ) , de butifarra de Barranquilla ( jambon péruvien épicé au four ) ou encore un bao ( pain chaud ) au champignon shiitake et miel… On vous avez dit que ça décoiffait, non?

ekeko7

ekeko5

En plus, vous pouvez accompagner votre « sanguich » d’une salade ou de pommes de terres « reventadas », mais aussi pas des pintxos super gourmands que vous ne trouverez qu’ici!!  Alors, bien provecho!!!!

ekeko0

Ekeko – Reyes Catolicos Kalea, 6 – Tél.: 943 14 21 43

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s